taxetube.fr

webinaires & guides juridiques digitaux pour votre patrimoine

 







Défiscaliser au Maroc à la retraite

Partir vivre sa retraite au soleil et payer moins d’impôt… quelle attrayante sinécure ! Effectivement, aussi idéale que paraisse cette perspective, elle est réalisable et à la portée de tous : il suffit de partir au Maroc !


L’économie d’impôt est bien réelle mais elle n’est pas pour autant dénuée de sujétions : le candidat à l’expatriation sera toujours redevable de certains prélèvements obligatoires en France ; il devra en outre prendre en considération certains risques tenant tout autant à sa santé qu’à la sécurité financière de son opération de d’optimisation fiscale… Ce livre vous expliquera tout en détail : comment réaliser de substantielles économies d’impôts dans le strict respect des législations françaises et marocaines.

Ainsi sont examinés les différents impôts : ceux frappant les revenus de remplacement (retraites), les revenus fonciers, les contributions sociales, les plus-values, l’ISF, les droits de mutation (donations, successions)…

Mais ce livre vous mettra également en garde contre les erreurs à ne pas commettre, tant pour éviter un redressement fiscal que bien entendu pour protéger votre patrimoine au long cours – objectif prioritaire ! Bref, en une cinquantaine de pages, ce livre vous aidera à décider de manière éclairée !

Enfin, ce livre est à jour des dernières dispositions fiscales en vigueur pour 2010 !

Téléchargement du sommaire

Téléchargement du résumé

Consultation de la législation fiscale marocaine

14 € (en PDF)

Pour commander le livre - site sécurisé

 

Vu dans : nouveau

MoneyWeek

vgnette mw

Le blog du Groupement des Etrangers résidant au Maroc

vignette aga

La revue de presse des retraités

 

 

 

 

 



taxetube.fr © 2009 marque déposée - siren n° 514 900 786 - code ape n° 5811Z